dimanche 3 septembre 2017

Blabla de la rentrée


Hello ! Cela fait un moment que le blog n'est plus vraiment alimenté, pour cause de vacances de la rédactrice. Plus sérieusement, je reviens ici pour vous annoncer quelques changements qui vous arriver dans ma vie d'ici la semaine prochaine, et donc vous concerne un peu aussi.

Je rentre à l'internat et je ne serais donc chez moi que deux jours par semaines, ce qui veut dire que la rythme va changer sur le blog et la chaîne. Premièrement je ne sais pas du tout quelle qualité de réseau je vais voir là-bas, et comment je vais pouvoir gérer les publications.

La chaîne ne va plus être alimentée pendant un laps de temps indéterminé, mais je peux au moins vous dire qu'il n'y aura rien pour le mois de septembre. J'aimerais vraiment sortir quelques vidéos pour le mois d'octobre, car vous connaissez ma passion pour Halloween. Dites si cela vous dirais de découvrir une autre série de vidéos en rapport avec ce thème ! (Oui je suis un peu en avance, mais j'aime pas le mois de septembre:) )

Pour le blog, vous avez sûrement remarqué qu'il est un peu en stand-by. Cet été je n'ai pas beaucoup lu, pour ne pas dire quasiment rien. Je n'avais donc pas de matière pour écrire. En ce qui concerne la suite, ça dépendra essentiellement du rythme de lecture que je vais retrouver. Je ne vous abandonne pas, mais comme pour la chaîne, je préfère vous prévenir.

Par contre, je vais lancer un nouveau format sur le blog, pour vous parler des choses qui me passionnent, autre que la lecture. Que ce soit de la musique, des séries ou des spectacles, j'espère vous parler de choses diverses et variés, qui puisse justement apporter du neuf sur le blog. Je dois bien avouer qu'au bout de 3 ans à ne faire que des chroniques, je me lasse un peu, et j'ai envie de faire des choses différentes. Mon but par ce nouveau type de billet, c'est aussi de vous faire découvrir des œuvres ou de concepts que vous ne connaissez pas forcément. C'est une sorte d'extension de mes billets littéraires. Le premier article de cette série sortira la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte d'avoir votre avis dessus !

En conclusion, je vous rappelle que le blog prend 3 ans à la fin du mois (déjà!), et qu'il se pourrait que des petits concours se glissent sur mes réseaux sociaux, donc je vous invite d'ors et déjà à me suivre sur ceux-ci (les liens sont sur le côté droit du blog).

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée à tous !


Laure.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire