mercredi 5 juillet 2017

Pal de l'été - Vidéo

Hello ! En ce début du mois de juillet je vous publie une petite pal de lectures que j'espère effectués cet été. Comme je vous le dis rapidement dans la vidéo, je suis vraiment désolée que le blog tourne au ralenti en ce moment, mais je ne peux pas vous dire que ça va s'arranger. Je vous expliquerais tout ça à la rentrée, mais en attendant je vous souhaite un bel été !


Laure.

1 commentaire:

  1. Hello :)
    Je connais certains des classiques que tu veux lire (mais de nom seulement): si tu arrives à tous les lire chapeau en tout cas^^
    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate a été un énorme coup de cœur pour Chloé ; je ne l'ai pas encore lu moi mais il à l'air top !

    En tout cas c'est une belle (et bien remplie!) PAL que tu as là ^^

    RépondreSupprimer