lundi 1 mai 2017

Just One Avril 2017

Hello ! Aujourd'hui je suis très contente de vous présenter un Just One. Cela fait une éternité que je n'en ai pas fait, et c'est dommage puisque c'est un genre de billet que j'aime beaucoup rédiger, et que vous aimez aussi (enfin je crois ^^). Trêve de bavardages, passons à mon petit bilan lecture de ce mois d'avril 2017 !

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)

1. Un coup de Cœur


"J'ai avalé un arc-en-ciel", d'Erwan Ji, est définitivement mon coup de cœur de ce mois, et l'une des plus belles découvertes de ce début d'année.


2. Un univers


J'ai été surprise par la beauté de l'univers de "Malenfer", même si, commençant par ce nouveau cycle, je n'en ai certainement pas vu la moitié.


3. Un personnage

J'ai adoré découvrir Cyrano de Bergerac, un personnage complexe.


4. Un couple

This is complicated ^^

5. Une histoire

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais celle qui m'a le plus touché ce mois-ci est celle de "J'ai avalé un arc-en-ciel". 



6. Une déception

Je n'irais pas jusqu'à dire que ce livre est une déception. C'est juste qu'avec tous les éloges que cette pièce a, je n'ai pas trouvé ça si fantastique... C'est un triangle amoureux en poésie quoi ^^


7. Une émotion

Un jour je trouverais quoi répondre à cette question (ou je la changerais, si vous avez des idées je suis preneuse :) ) .

8. Un futur époux


Raphaël ?
(Oui je ne suis pas original, et je crois que c'est la cinquième ou sixième fois que je mets ce personnage dans cette catégorie, mais que voulez-vous...)


Livres lus et chroniqués :
Livre lus mais encore chroniqués :

Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand
Bérénice, Racine
Malenfer #4, Cassandra O'Donnell

Bisous,
Laure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire