jeudi 13 avril 2017

Nouveaux habillages pour le blog

Hello ! Aujourd'hui je vous présente les revêtements du blog pour le printemps, et j'espère qu'ils vont plairont.

On remarquera que, pour une fois, je n'ai pas fait quelque chose de trop sombre, mais plutôt rose. Suite à vos conseils, j'ai mis une citation que j'adore, et qui est de Cassandra Clare (dans TID 3 si je ne dis pas de bêtises). A la base, je voulais faire quelque chose sur la saga de Cassandra Clare, The Mortal Instruments, mais finalement je ne me voyais pas reprendre des images de la série ou du film (parce que ce n'était pas franchement une réussite ^^), et je n'ai pas trouvé d'idées pour utiliser les covers (magnifiques, ceci étant dit). Donc je me contente d'une petite référence à TID, en prenant Londres pour fond :)
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir réussi à mettre une rose dans cette nouvelle bannière.

Quelques stocks :

 (Source pour la danseuse : http://www.deviantart.com/art/Ballet-261503679)

Que pensez-vous du nouveau design ? 

Bisous,
Laure. 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais pour le design de Frogzine !
      Laure

      Supprimer