mercredi 22 mars 2017

Livre Paris 2017 - Mon programme

Hello ! Je suis terriblement désolée du manque de régularité ici, je n'ai rien posté depuis plusieurs semaines. Je vous avoue qu'en ce moment je me pose beaucoup de questions, et je n'ai pas vraiment la tête à bloguer ... Mais ce week-end c'est le Salon du Livre de Paris ! Donc voici mon programme :

Pour ceux qui suivent mes aventures en salon depuis un moment, vous remarquerez que c'est un programme plutôt light, étant donné que ma priorité number one c'est : Rainbow Rowell, a.k.a. mon auteure préférée. (Vous n'imaginez pas mon excitation à cette nouvelle !!! Je vais être comme une tarée dans la file ^^)

Donc cette année, je serais accompagnée de ma pauvre  mère, et j'aurai mon badge et la bannière actuelle du blog ! Surtout, si vous me croisez, venez me voir ça me fera plaisir :) (Parce que moi le matching tête - nom ça marche pas toujours.)

Evidemment, je vous emmènerais avec moi dans un vlog qui sera posté la semaine suivant normalement !

Et vous, venez-vous à LivreParis cette année ? Qui avez-vous prévu d'allez voir ? 

Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire