samedi 4 février 2017

Just One Janvier 2017

Hello ! Cela fait des mois et des mois que je ne vous ai pas présenté cet article, et c'est bien dommage car j'aime beaucoup l'écrire. Mais, voilà je ne lisais pas énormément ces derniers mois et n'avais donc pas de matière. 

Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)



1. Un coup de cœur 

Aucun, même si Les Larmes Rouges n'est pas passé loin ! 

2. Un univers

Un univers vaste et passionnant ! 


3. Un personnage

Même si cette catégorie n'est pas tout à fait adaptée, Anne Frank est peut-être la personne sur laquelle j'ai eu le plus de mal à me faire un avis ce mois-ci. 



4. Un couple

Cornélia et Henri des Les Larmes Rouges de Georgia Caldera !

(ci-dessous une magnifique illustration de l'auteure) 


5. Une histoire

Aucune ne m'a particulièrement marqué. 

6. Une déception

Aucune ce mois-ci.

7. Une émotion

La peur, avec la lecture de la Vague de Todd Strasser, dont je vous reparle en vidéo mercredi, mais je pense que cette image résume pas mal de choses. 



8. Un futur époux

Déjà cité dans un précédent Just One, Henri des Larmes Rouges. 



Livres lus et chroniqués :

Les Outrepasseurs #2, La Reine des Neiges, Cindy Van Wilder

Livres non chroniqués :

Les Larmes Rouges #2, Georgia Caldera
La Vague, Todd Strasser
Médée, Jean Anouilth
Le Joueur d'échecs, Stefan Zweig

Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire