mercredi 7 décembre 2016

Blabla - Allemagne, Noël...

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un article Blabla, où on va parler de ce qu'il va se passer sur le blog pour les prochaines semaines. Vous l'avez sûrement remarquer, mais le blog est un peu au ralenti depuis quinze jours, et pour cause entre Montreuil et mon départ pour l'Allemagne vendredi matin... Je participe à l'échange organisée par mon collège, et je part à 6h30 pour rejoindre ma correspondante :) Je vais visiter entre autre Munich, Nürnberg, Landshut... En tous cas j'ai vraiment hâte ! Je vous publierais sûrement quelques photos sur Instagram, donc rejoignez-moi là-bas si vous voulez voir. Je reviens dans la nuit du 16 décembre :) Je risque d'être complétement absente des réseaux sociaux pendant cette semaine, et de revenir totalement crevée ^^
Même si je ne serais pas là, vous aurez normalement une vidéo mercredi prochain, et si je n'ai pas le temps, elle sera publié le 17 :)

Ensuite arrive les périodes des fêtes de noël ! J'aurais aimé pouvoir vous dire que j'ai un planning de dingue, que vous allez avoir plein de choses... mais non. Je suis désolée, mais j'ai préférée privilégier les vidéos pour Montreuil, et pleins de choses qui s'enchainent en ce moment, je n'ai rien de prévu ^^ Mais rassurez-vous, mes comptes-rendu de 15km de long arriveront en fin de mois, comme tous les ans :)

 Sur ce, je vous souhaite un magnifique mois de décembre, et je vous dis à bientôt !

Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire