mercredi 30 novembre 2016

Mon programme pour Montreuil 2016 !

Hello ! Je suis ultra excitée de vous écrire cet article ! Aujourd'hui on parle Salon du Livre, et de Montreuil précisément. Peut-être le savez-vous, mais ce salon est mon préféré, et si vous suivez la blogo sur les réseaux sociaux vous vous êtes sûrement rendus compte que c'est un peu l'évènement de l'année ! Dans la vidéo de la semaine dernière je vous parlais déjà du Salon, et dans celle d'aujourd'hui je vous donne 10 conseils pour votre premier Salon du Livre :)

On passera sur le fait que j'ai encore oublié de prendre une miniature ^^

Je vous donne aussi mes fameux tableaux de programme, qui sont amenés à changer au cours du Salon :) Samedi, puis Dimanche. Je préfère noter tous les horaires pour chaque auteur, je trouve ça plus pratique.





N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous venez, et si oui, qui allez vous voir !

Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire