samedi 3 septembre 2016

Concours des 2 ans du blog !

Hello ! Je suis vraiment très contente de vous poster cet article puisqu'il s'agit d'un concours ! En effet le blog a deux ans dans un petit mois :) *Musique douce* ... Mais on garde les émotions, le recap et tout ce qui va avec pour le 28 septembre date à laquelle j'ai posté le premier article, deux ans auparavant ;) C'est aussi ce jour là que seront postés les résultats (ou le lendemain selon le temps que j'aurais ce jour-là). Donc je vous propose un concours ! Qui je le pense va vous plaire. J'ai fais appel à d'anciens partenaires du blog ainsi qu'à de nouveaux et je les remercie tous énormément !Donc puisque je suis d'humeur courageuse je dis un grand merci à : Hope et Feather (les gérantes du shop Fantas'geek), Fred Marti, Olivia Lapilius, Alicia Alvarez, Sam Carda, Isabelle M. Nancy, Solène Hernandez et Laure Valentin !
Je vous dis merci à vous aussi de me suivre dans cette belle aventure <3 Je suis heureuse de pouvoir vous proposer un concours important pour vous remercier ;)

Au niveau du concours, il commence aujourd'hui et se termine le 28 septembre à 12h et vous trouverez toutes les conditions dans les documents Google qu'ils vous suffira de remplir pour participer !
















2 commentaires: