mardi 27 septembre 2016

Anniversaire du blog !!!!!!

Hello ! Vous savez pourquoi je suis là aujourd'hui, n'est-ce-pas ? C'est l'anniversaire du blog !! Je suis trop contente ^^ Mon bébé fête ses deux ans <3 Cet article est un peu un bilan de l'évolution du blog depuis l'année dernière, et surtout les gens qui nous ont rejoins ;) (Préparez-vous, il va y avoir beaucoup de emojis ^^) Et je n'en reviens pas que 2 années soit déjà passées.

Déjà, je voudrais adresser un grand merci à tous les partenaires du blog qui ont bien voulu offrir des lots pour le concours des 2 ans, dont vous aurez les résultats bientôt (sûrement ce week-end).

Vous êtes de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux (171 sur Facebook et 268 sur Twitter) (je vous ais déjà dit que j'aimais bien les statistiques ?) et je vous en remercie :)
Spécialement : Une étoile rêveuse et Emilie Flippe sur Facebook ainsi que beaucoup de monde sur Twitter (je pense que vous vous reconnaitrez :)). J'ai eu des conversations passionnantes et j'ai pu partager autour de la lecture mais pas que, et ce pourquoi j'ai d'abord ouvert le blog.

Pour finir dans les stats, le blog comptabilise aujourd'hui 12 469 vus. J'ai la chance de pouvoir maintenant compter parmi mes partenaires : les éditions Rebelles, Laure Valentin (<3), I.M. Nancy, et Johanna de Raven's Bookcase. Un grand merci à eux de me faire confiance !

Je sais que j'ai été absente ou très peu présente entre mars/avril et août et je m'en excuse grandement. Je vous l'ai déjà expliqué mais je n'étais pas bien dans ma tête et ma vie, et n'avais vraiment pas le moral pour vous écrire, et malheureusement certains livres exceptionnels n'ont pas été chroniqués (je pense notamment à : Nos Âmes Rebelles, La bibliothèque des cœurs cabossés et Les aventures improbables de Julie Dumont ).

Pour conclure cet article, j'aimerais vous dire merci à vous. A chaque personne ayant pris le temps de lire un de mes articles et de me laisser un commentaire. Aussi aux auteurs qui m'envoient des messages après une chronique de leur roman. Aux personnes qui après ces deux années de blogo sont devenus mes amies, et à mes amies qui débarquent sur la blogo aussi ;) Chacun de vos petits mots me font chaud au cœur et me donnent le sourire.

Bisous,
Laure.

2 commentaires:

  1. Bon bloganniversaire encore une fois :3 Et surtout merci à toi pour tous ce que tu partage et tout ce que tu nous fait découvrir !! <3

    RépondreSupprimer