mardi 2 août 2016

Just One Juillet 2016

Hello ! Après plusieurs mois d'absences pour ce rendez-vous pour une simple raison, je ne lisais pas grand chose et n'avait pas matière à faire un Just One. Je vais encore une fois essayer de revenir à un rythme à peu près régulier, mais je ne vous promets rien :)

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)

1. Un coup de Cœur

Pas de vrai coup de cœur ce mois-ci, je suis difficile ^^

2. Un univers



3. Un personnage

Le personnage qui m'a le plus marqué est Rhiannon dans Another Day. Ma perception de ce personnage a beaucoup évolué par rapport à Every Day où je ne l'appréciais pas vraiment.



4. Un couple

Rhiannon et A dans Another Day <3


5. Une histoire

Je trouve que celle du Pays des contes était géniale ! C'est comme un regroupement de pleins d'histoires, puisque Chris Colfer nous raconte celles des princesses et autres fées après le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".



6. Une déception

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre : je l'ai trouvé très négatif par rapport à l'image qu'à l'héroïne de son corps. En fait j'ai trouvé que les messages positifs mettaient beaucoup de temps à arriver.



7. Une émotion

Franchement le jour où je trouve quelque chose à mettre dans cette catégorie, il va y avoir une semaine entière de soleil chez moi xD

8. Un futur époux

Kile dans La Selection, mais je n'ai pas d'images sorry :)

Livre lus mais encore chroniqués :

Nos Âmes Jumelles de Samantha Bailli
Miss Dumplin de Julie Murphy

Bisous,
Laure.

4 commentaires:

  1. Hello! :)
    Une déception avec Miss Dumplin alors...!? C'est dommage, il avait l'air bien pourtant... :)
    Et je suis entièrement d'accord pour le futur époux!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Comment tu vas ? Ca fais un moment qu'on n'a pas pu se parler.
      Je l'ai trouvé très négatif, l'héroïne ne se décrit que par son physique ... J'ai failli l'abandonné plusieurs fois...
      Je me disais bien que ça te plairait ^^
      Laure

      Supprimer
  2. Tu ne ressens jamais d'émotions quand tu lis??? C'est triste non? En tout cas, il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce rdv... tu me donnes le goût de le refaire une jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, évidemment ! Mais j'ai une émotion globale ou pleins d'émotions selon les livres que je lis c'est impossible de mettre quelque chose pour moi :)
      J'irais le voir avec plaisir en tous cas !

      Supprimer