jeudi 18 août 2016

Book Haul de l'été ! - Vidéo

Hello ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas publié xD Peut-être parce que c'est le cas, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à faire ma chronique sur Nos Âmes Rebelles puisque je l'ai lu il y a un mois. De plus je ne lis rien en ce moment si ce n'est des fanfictions. Donc je suis vraiment désolée ...

Je sais pas si vous avez remarqué mais cette vidéo arrive avec une journée de retard alors que pour une fois tout était prêt mais j'étais sortie toute la journée de mercredi et ce matin je me suis rappelé que j'avais oublié quelque chose ^^ Un petit message pour vous dire aussi qu'il y aura normalement une vidéo par semaine jusqu'à mi-septembre, je ne sais pas si je vais pouvoir autant quand les cours reprendront <3


Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire