vendredi 24 juin 2016

[Get the look #1] Luna Lovegood !

Hello ! Je suis très contente de vous présenter enfin cet article ! (Oui, parce que j'en parle depuis décembre 2015 quand même ^^) Je vous ai dit en début d'année vouloir apporter de nouvelles choses sur le blog, et cet article fait parti de ce que je voulais amener. Donc, on se retrouve aujourd'hui pour un Get the look Luna Lovegood !

Les articles Get the look sont des articles dans lesquelles je vous montrerai des idées de tenues pour faire des cosplays, représentant souvent des personnages de livres ou du moins tout ce qui est films/série TV/Comics. Je vais commencer avec Luna Lovegood, un personnage que j'adoooore !




Commençons par les lunettes ! Luna les porte au début du cinquième film et je les trouve très jolies. Je ne les ai pas achetées parce qu'on peut les fabriquer très simplement avec ce tuto. Si vous ne comprenez pas l'anglais, je vais vous simplifiez la chose : j'ai imprimé le modèle présent dans la description puis j'ai pris des protège-cahiers de couleurs que j'ai découpés puis collés à la glue sur les lunettes. Pour le reste de l'assemblage, la vidéo vous expliquera ça mieux que moi.




La cravate venait de chez Hope Finigan, mais malheureusement leur section Harry Potter a fermé pour des soucis de droits d'auteurs. Je pense que vous pouvez toujours en trouver une sur des sites comme Cinereplicas ...




La baguette, elle, vient du site Noblecollection qui est un site où vous pouvez trouver beaucoup de licences connues (ex: Harry Potter, Game of Thrones, Le seigneur des anneaux...). Il y a notamment toutes les baguettes, celle de Luna étant au prix de 34.90€ ici.
Je trouve que c'est un très joli objet de collection et qu'elle est vraiment magnifique !
La chemise et le pull viennent de chez Naf Naf, et le jean est vraiment très vieux donc je n'ai aucune idée d'où il vient. Après cette partie là est vraiment très annexe, vous choisissez ce que vous voulez !

L'écharpe vient de Cinereplicas (vous pouvez la trouvez : ici.) Je la trouve magnifique, toute douce et assez chaude. Je l'ai portée une bonne partie de l'hiver et ça me désole de voir "l'été" arriver et de ne plus la mettre .

J'ai trouvé la perruque blonde chez Sammydress, j'en ai aussi une rousse de chez eux, je les aime bien, ce n'est pas une qualité extra mais ce n'est pas ce que j'en attendais. Par contre je ne suis pas sûre qu'ils les fassent toujours puisque je ne les ai pas retrouvées sur le site.




La cape vient d'Amazon, malheureusement je n'ai pas de lien à vous donner puisque c'est ma mère qui l'a commandée et elle ne se souvient plus des références.

Pour ce qui est du makeup, je me suis inspirée de ma vision du personnage plus que ce qui a été fait dans les films. Au niveau teint, j'ai fait quelque chose de très pâle, sans blush ni bronzer, juste du correcteur. Un peu de matte sur les yeux pour unifier, sans oublier le mascara et du gloss sur les lèvres.
En un mot : simple !



Voilà, j'espère que cet article vous a plu ! Donnez-moi votre avis dans les commentaires, dites moi aussi si vous voulez en lire d'autres comme ça, si il y a des choses qui clochent etc.

Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire