jeudi 12 mai 2016

Week-end à mille #3 - Suivi + P.A.L.

Hello ! Je suis très heureuse de vous retrouvez pour un article sur un rendez-vous que j'adooore : le week-end à mille. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit tout simplement de lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche 00h. C'est un challenge que je trouve très intéressant car il permet de videz un peu sa pal. Si vous voulez vous inscrire c'est par là !

Comme d'habitude, je vous ferais un suivi du week-end au fur et à mesure. Vous pourrez aussi suivre mes aventures sur mon Twitter (@Laure705).
Et maintenant, la pal !




Infos : The Mortal Instruments, Les Origines tome 3 : La princesse mécanique de Cassandra Clare.
Nombre de pages : 603

J'ai vraiment hâte de finir cette trilogie qui traine dans ma pal depuis presque un an !













Infos : Le Pays des contes tome 1 de Chris Colfer.
Nombre de pages : 403

Encore un roman qui traine depuis un bout de temps et dont je n'entends que du bien !







+ environ 150 pages pour finir Carry On ;)

Total des pages à lire : 1156 !

Suivi :

Samedi, 18h39 : Je vous avais une update ce matin, mais j'ai du oublier d'enregistrer... Bref, hier soir je n'ai rien lu et j'ai fini Carry On ce matin (ce livre est superbe). J'ai ainsi commencé le dernier tome des Origines de The Mortal Instruments et j'ai lu 192 pages ce qui nous fait environ 310 .... En retard je suis !
Lundi, 10h31 : Bon je n'ai pas fait d'update depuis avant-hier parce que je n'ai vraiment pas beaucoup lu... Je n'étais pas dans le challenge cette fois :) Mon résultat est quand même de 536 pages, ce qui n'est pas si mal ^^  

Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire