mardi 5 avril 2016

Top Ten Tuesday #8

Hello ! Je suis ravie de vous présentez un TTT, cela faisait longtemps. J'aimais bien le sujet, donc je me suis dit : allons-y !

Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer !
(du coup rencontrer les auteurs aussi)
 
La Sélection de Kiera Cass
 

Vampire Academy de Richelle Mead

 
 Hunger Games de Suzanne Rollins
 
 
 Twilight de Stephenie Meyer
 
 
 Harry Potter de J.K. Rowling
 
 
 Fangirl de Rainbow Rowell
 
 
 L'Héritière de Mélinda Salisbury
 
 
 The Mortal Instruments de Cassandra Clare
 
 
 Rouge Rubis de Kerstin Gier
 
 
Et vous, quel est votre top ?
 
Bisous,
Laure.

6 commentaires:

  1. Beaucoup de livres en communs dis donc *.*
    Moi j'ai eu la chance de rencontrer Kiera Cass et faire dédicacé tout les livres que j'avais (à part le 5 bien sur) grâce au Salon du Livre de Montréal. Mais j'adorerais J.K Rowling, Suzanne Collins, Stephenie Meyer, Richelle Mead également *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir le tien pour checker le tien !
      Oh j'avais vu qu'elle venu effectivement ;) Perso je suis Française donc bon ... J.K. Rowling et Richelle Mead *-* Tu rajoutes Rainbow Rowell et je fais une sincop ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Nous avons Harry Potter en commun... Je dois avouer cela dit que Kerstin Gier pourrait aussi faire partie de ma liste. Pour Stephanie Meyer, j'y avais songé aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'une grande partie des participants l'ont mis.
      Bisous

      Supprimer
  3. Nous avons Kerstin Gier en commun ; Quelle magnifique trilogie !!! :)

    RépondreSupprimer