samedi 2 avril 2016

Just One Mars 2016

Hello ! Je vous présente aujourd'hui (et presque dites donc !) le just One du mois de mars qui n'est pas très brillant niveau quantité, mais niveau qualité : ;-)

Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur
 
 Il y en a eu deux ce mois-ci, mais je vais aller avec Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain !

 
2. Un univers
 
 Celui du Feu Secret. Ce n'est pas l'univers qui m'a réellement plu (même si il est super) mais plus l'ambiance en fait, où la survie et l'urgence ont une place importante.

 
3. Un personnage
 
 Franchement, même si j'adore Satine et Sara, elles n'arrivent pas à la cheville d'Antigone !


4. Un couple

Hugo/Satine dans Pamphlet contre un vampire. Ils sont trop mignons ! (vous le sentez l'argument rébarbatif ?)

5. Une histoire

Celle de Simone Veil.


6. Une déception

Aucune !

7. Une émotion

Bon, moi je pense que je vais changer cette catégorie parce que je trouve jamais rien. Donc vu que j'ai pas réussi à caser La Bibliothèque des cœurs cabossés, et bah je le mets là. Voili voilou.


8. Un futur époux

Je dirais Hugo de Pamphlet contre un vampire. Mais j'ai pas d'images, désolée.
 
Livres lus et chroniqués :
 
Livre lus mais encore chroniqués :

Le Feu Secret de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld
La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
Une vie de Simone Veil
Antigone de Jean Anouilh
 
Et, vous ? Comment s'est passé votre mois lecture ?
 
Bisous,
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire