samedi 23 avril 2016

Blabla : NaNo, Venise, pause...

Hello ! Je vous retrouve pour un article particulier, où le principe c'est de parler en fait. Donc je vais commencer tout de suite, aujourd'hui on va aborder 3 sujets : le NaNoWrimo April Camp, Venise et la pause. Je ne vous garantis pas que l'article sera bien écrit ou même cohérent donc je m'excuse d'avance.

NaNoWriMo April Camp
 
Vous l'avez peut-être remarqués, j'ai rajouté sur le blog l'étiquette du NaNo. Et j'en ai beaucoup parlé sur Twitter. Pour ceux qui ne le savent pas, le National Novel Writting Month est un challenge qui se déroule en Novembre et où on doit écrire 50K. En fait l'April Camp, c'est le même principe mais on peut choisir notre nombre de mots, personnellement j'ai choisi 10K étant donné que je n'ai participé que pendant les deux premières semaines puisque j'étais en vacances. Je trouvais que c'était un bon moyen de débuter, j'ai déjà écrit mes trois premiers chapitres. Pour ce qui en est du résumé, mon roman (que c'est bizarre de dire ça ^^ Surtout que j'ai pas fini donc je suis pas sûre que de pouvoir dire ça) parle de fantasy, de quête et de jumelles. Je trouvais ça important de vous le dire, que vous compreniez un peu tout ça... Dites moi si vous participez aussi !
 
Venise
 
Je pars demain en voyage à Venise ! Voyage scolaire, nota bene. Je pars donc dimanche 24 et je reviendrais samedi 30. Info pas très importante, étant donné qu'à part sur Instagram vous n'aurez pas de nouvelles (bah oui, pas de réseau ^^). Mais cela vous concerne quand même un peu puisque je ne publierai rien sur le blog ou les réseaux sociaux. Je vous présente rapidement les livres que j'emmène avec moi : I.R.L. d'Agnes Marot, Carry On de Rainbow Rowell, Mercy Thompson 1 de Patricia Briggs et Jeff Madison et les ombres de Drakmere de Ber Nice Fischer. (vous avez le droit de trouver que j'en ai pris beaucoup, mais j'ai 17h de bus donc j'aurais un peu de temps ^^)
Voilà, voilà : next !
 
Pause
 
Je vais prendre une pause sur le blog (genre vous avez pas deviné en lisant le titre : bref...). Ca fait quelque semaines, voir quelques mois que j'y pense et je pense que là ça devient juste nécessaire. Ne vous méprenez pas : j'adore ce que je fait, j'adore écrire des articles, des chroniques, vous filmer des vidéos et discuter avec vous. C'est juste que là, c'est un peu difficile pour moi au niveau personnel et j'ai besoin d'une vraie pause de tout en fait. Donc le blog sera off pendant quelques semaines, peut-être deux ou trois (en comptant celle où je suis à Venise) pas beaucoup plus, ne vous inquiétez pas <3 (et puis vous me verrez sur Twitter hein ^^). Après je publierai très surement les chroniques de mes SPs, par respect pour les éditeurs.
Comme ça je vous reviendrai au meilleur de ma forme !
 
Bisous,
Laure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire