mercredi 2 mars 2016

Winter Book Tag - Vidéo

Hello ! Je vous présente une petite vidéo, qui est un TAG ! Il devait sortir samedi, mais YouTube ne voulait pas l'éditer, donc vous ne l'avez qu'aujourd'hui ^^

 
J'ai oublier de prendre une photo pour faire une miniature, donc bon j'ai une tête pourrie sur la miniature, mais je ferais plus attention la prochaine fois !

Bisous
Laure

2 commentaires:

  1. Hello!
    J'ai adoré cette vidéo (comme toutes tes vidéos d'ailleurs...^^)
    Ce tag était vraiment SUPER bien !! :)
    Je suis bien d'accord avec toi par rapport à La Sélection : cette trilogie est géniale! (mon préféré c'est le 2 moi^^Et ensuite le 3 :))
    J'avais vu le changement de ta bibliothèque^^ J'aime TROP! Elle est vraiment trop belle (même encore mieux qu'avant !!:))
    Je te comprends complètement pour Divergent 3 (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps aussi)mais cette question est vraiment horrible quand même xD
    Ouiii!!! Fangirl!!! <3 Je confirme, ce livre est MAGNIFIQUE, GÉNIAL, SUBLIMISSIME ! Si vous ne l'avez pas encore lu, dépêchez vous de le faire !!! :)

    J'adore toujours autant tes vidéo qui me mettent toujours de bonne humeur et me font toujours sourire !! :)
    A bientôt,
    Bisous xxx
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merciiiii t'es trop gentille !
      Merciiiii bis
      Je suis contente que ça te plaise ! (un jour j'arriverais à filmer un bookshelf tour potable)
      Mais trop !
      Ah bah vous avez vu que je ne vous mens pas !

      Ooooh c'est trop gentil <3

      Bisous xxx
      Laure,
      Le Monde de Laure...

      Supprimer