mardi 15 mars 2016

Ma venue au Salon du Livre de Paris !

Hello ! Je suis vraiment très très contente de vous retrouver pour un article que j'adooore faire : celui sur le SDL !!! (Ouais il y a un risque de petage de câble pour cause de trop grande joie)
Une grande partie d'entre vous le savent déjà puisque que j'en parle souvent sur les réseaux sociaux, je serais présente au Salon du Livre de Paris, qui a été renommé Livre Paris. J'y serai avec ma mère et deux amies, si me croisez, faites-moi un petit coucou <3

Je vous présente ci-dessous mon programme :
(J'espère que vous voyez correctement)


Pour le reste, tout est dans la vidéo :


J'espère que ma surprise vous plait, sachez que j'y ai beaucoup travaillé !

J'ai vraiment hâte de venir, de rencontrez toutes ces personnes, et peut-être vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire