samedi 5 mars 2016

Just One Février 2016

Hello ! Je suis très contente de vous présenter le Just one du mois dernier !

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur

Ce roman a été un énorme coup de cœur, et qui m'a fait pensé à une amie chère à mon cœur tout du long <3

 
2. Un univers

Celui de Gwendalavir ! L'un des plus beaux parmi lesquels j'ai eu la chance de voyager entre les pages.
 
 
3. Un personnage

Felicity Atcock. Elle est vraiment drôle et excentrique !

 
4. Un couple

Je vous reparle de Felicity, puisque c'est son presqu'couple avec Terrence que j'ai choisi pour cette section.


 
5. Une histoire

Celle d'Ewilan, une intrigue vraiment très intéressante ! (pas spécialement le troisième, mais comme j'ai lu le deux et le trois à la suite c'est un peu flou dans ma tête)

 
 6. Une déception
 
Aucune ce mois-ci !
 
7.Une émotion
 
Un jour cette catégorie je remplirais ... (oui moi toujours en mode Star Wars être)
 
8.Un futur époux
 
Mon cœur chavire entre Stanistlas et Terrence dans Felicity Atcock de Sophie Jomain.
(Je suis désolée, je n'ai pas trouvée d'images pour illustrer mes propos)
 

 Livres lus et chroniqués :
 
 
Livres lus non-chroniqués :
 
La Quête d'Ewilan #1 et #2, Pierre Bottero
Nos Âmes Jumelles, Samantha Bailli
 
Bisous
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire