dimanche 28 février 2016

[Cover Reveal] Le Monde Secret de Sombreterre

Hello ! Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas fait un Cover Reveal, et donc j'ai décidé de reprendre les bonnes habitudes avec l'une des prochaines sorties d'une de mes auteures/autrices (dites moi quel terme vous préférer, les deux existent) préférées. Il s'agit donc de la prochaine sortie jeunesse de Cassandra O'donnell qui s'intitule Le Monde Secret de Sombreterre !

Alors je sais pas vous, mais moi je trouve cette couverture tout simplement magnifique ! Ces couleurs, les dessins en eux-mêmes... J'adore ! Si je ne dis pas de bêtises, c'est Jérémy Fleury qui illustre les séries de Cassandra O'donnell.

Ce roman sera publié chez Flammarion Jeunesse, comme sa précédente trilogie "Malenfer", que je n'ai pas lu, mais si j'aime celui-ci je pense me les procurer (Est-ce que vous sentez le budget du SDL qui grossit là ?)

C'est vrai qu'habituellement, je ne lis pas beaucoup de jeunesse, mais j'ai envie de découvrir Cassandra O'donnelll dans un autre registre. Si vous êtes là depuis quelques temps, vous savez l'amour incommensurable que je porte à sa saga Rebecca Kean donc j'avoue que c'est plus le nom que le synopsis qui me fait craquer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Bisous,
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire