mardi 26 janvier 2016

Top Ten Tuesday #7

Hello ! Aujourd'hui je vous présente un TTT ! Je suis désolée de ne pas être très présente sur le blog en ce moment, je vais tout faire pour changer ça ^^

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine.

Sachez qu'en faisait ce top je me suis rendu compte que je lisais beaucoup d'auteurs Français, alors j'ai pris des livres que je n'ai pas forcement lu, mais dont je trouve les couvertures VF absolument pas à la hauteur !

Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l'un de vos reins pour les posséder !
 
 
1. Harry Potter de J.K. Rowling
 
 

 
 
2.Anna and the French Kiss (que je n'ai pas lu)
 

 
 
3. Les Chroniques Lunaires tome 4 Winter
(faudrait que je pense à lire le 3 vous pensez ?)

 
4. Divergent de Veronica Roth
 
 
5. Rubin rot drei : Smaragdrün von Kerstin Gier
(J'ai toujours rêvé d'écrire des trucs en allemand sur le blog, même si j'ai pas le niveau pour le lire)
 

 6. Insaisissable de Tahereh Mafi, même si toutes les éditions de ce livre sont magnifiques
(juste pour la couverture, parce que le contenu ça ne l'a pas fait avec moi)
 
 


7. Au-delà des étoiles de Beth Ravis (que je n'ai pas lu)
Là j'ai pas compris le choix de Pocket Jeunesse pour cette couverture qui n'est pas du tout à mes gouts, dites moi ce que vous en pensez !
 
 
8. Les Insoumis 1 de Alexandra Braken (que je n'ai pas lu)
 

9. Legend de Marie Lu (que je n'ai pas lu)
 
 
10. Et pour finir, même si j'adore les VF, The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Je vous ai mis mes préférés ^^
 
 



 
 Et vous, quel est votre top ?

Laure.
Bisous.
 
 

2 commentaires: