lundi 4 janvier 2016

Top Ten Tuesday #6

Hello ! Je vous présente aujourd'hui le premier Top Ten Tuesday de l'année !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine.

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016 !
 
 
  1. Nos Âmes Jumelles
 
 
2. The Mortal Instruments, Les Origines tome 3
 
 
3.The Mortal Instruments tome 6
 
 
4.Le Journal d'Anne Frank 
 
 
5.Le Feu secret
 
 
6.La Bibliothèque des Coeurs Cabossés
 
 
7. L'âge des miracles 
 
 
8.La Quête d'Ewilan tome 2
 

9. Frankenstein
 
 
10. Le trône de fer tome 1
 
 
Et vous, votre top ? 
 
Bisous.
Laure.

4 commentaires:

  1. Hello! Ce top est vraiment super !! :)
    "Nos âmes jumelles" à l'air vraiment bien!Et pour le Journal d'Anne Franck, je confirme, il faut que tu le lises, il est vraiment super ! (enfin moi j'ai bien aimé! ;)) Pour les autres je ne connais que de nom, mais plusieurs ont l'air sympas !
    Pour mon top à moi...
    #1 The fill-in borfriend
    #2 Nous les menteurs
    #3 L'été des secondes chances
    #4 La distance astronomique entre toi et moi
    #5 Shopaholic to the stars
    #6 Hello, Adieu, et nous au milieu
    #7 Les enfants de Willesden Lane
    #8 Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
    #9 Jane Eyre
    #10 Since you've been gone

    A bientôt,
    Julie xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci
      J'adore les livres sur la seconde guerre mondiale, il devrait me plaire ^^
      Nous les Menteurs me tente, ainsi que Since you've been gone ^^ Les Etoiles sont pas mal, le tome 1 avait un peu trop de ressemblances avec Twilight pour moi.

      Bisous xxx

      Supprimer
  2. J'ai tenté de lire le journal d'Ann Franck. J'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout. Je m'y remettrai sûrement un jour. Bonne année 2016.

    RépondreSupprimer