samedi 2 janvier 2016

Challenges 2016 !

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur mes challenges 2016 ! Il y en a deux (oui, au départ il n'y en avait qu'un) !


Le premier n'est pas très original : il s'agit du challenge Goodreads, qui j'ai déjà fait et réussi l'année dernière. Le principe est de se fixer un nombre de livres à lire par an, et, well, de les lire. En 2015, j'avais choisi de lire 60 livres, et j'en ai lu 76, donc cette année j'espère en lire 80 !
 
Je me lance cette année dans le "Challenge Mystère" de Frogzine ! (Merci à Tania de m'avoir acceptée alors que j'étais en retard)
Le principe :
Chaque mois, nous avons un thème ou un genre imposé, et nous devons lire un ou plusieurs livres par rapport à celui-ci. Nous avons aussi des jokers, si un thème ne nous plait pas, ou si nous sommes en retard pour poster les chroniques.
 
Je me suis inscrite en " Zombies amicaux :  lire 2 romans par mois selon le genre mystère imposé (total de 24 livres dans l'année)."
 
Je préciserais toujours si un livre est lu pour un challenge, en mettant la sublime bannière de Froggy.
 
Et, vous ? Des challenges pour 2016 ?
 
Bisous,
Laure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire