mardi 22 décembre 2015

Top Ten Tuesday #5

Hello ! Je vous présente aujourd'hui mon Top Ten des livres que j'attends le plus en 2016 ! Je m'excuse d'avance de ne pas avoir les couvertures de tous les romans, certaines n'étant tout simplement pas encore disponible ^^ J'ai aussi pris en compte les sorties VO, même si c'est de la fantasy et que je n'ai pas le niveau, comme on a pas encore de dates française, on peut espérer qu'ils sortent la même année.
(l'ordre n'est pas à prendre ne compte)

 
Les 10 4 livres que j'attends le plus en 2016 !
 
  •  The Crown ou La Couronne en français de Kiera Cass, sera le sixième et dernier tome de la série La Selection. (C'est triste c'est la fin...) (Oui , j'aime pas la couverture violette.)
  •  The Sleeping Prince de Melinda Salisbury, la suite de L'Héritière, roman que j'avais beaucoup aimé, et j'ai hâte de découvrir la suite.
  •  Lady Midnight de Cassandra Clare, le premier tome de la prochaine trilogie dans l'univers des chasseurs d'ombres, qui se passe après la série principal. (Faudrait que je finisse la préquel et la série principal avant, non ?)
  • Vous vous y attendiez ? Le tome 6 de Rebecca Kean avait évidemment une place dans ce tome. Il devrait sortir milieu de l'année prochaine, et la couverture n'est pas officielle. J'ai trop hâte !!!
 
Et vous, quel est votre top ?
 
Bisous.
Laure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire