vendredi 25 décembre 2015

TOP 8 Livres 2015 !

Hello ! Avant de commencer quoi que ce soit : I wish you a merry Christmas ! Joyeux noël ou joyeuse autre fête selon ce que vous célébrez ou pas d'ailleurs. Notez que j'aurais pu dire Bonnes fêtes, et éventuellement me faciliter les choses. Breeeeeeeeeeef...
Je vous présente aujourd'hui mon Top 8 de 2015 (livres). Vous l'avez vu pleuvoir sur la toile, voici le mien. Et oui, ce n'est pas un top 10, car je n'ai trouvé que 7 livres qui mérite leur place dans ce top, certains n'ont pas été des coups de cœur sur le moment, mais si j'y pense toujours assez pour les mettre ici , ils en sont maintenant. 2015 fut une année pleine de lectures, bonne ou mauvaise, et aujourd'hui ce sont les excellentes que je vous montre !

Encore une fois, l'ordre de présentation n'a aucune importance.
Je vous ai fait des petites images avec un bref avis sur le livre en question.



 






 Et vous, votre top de 2015 ?

Bisous.
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire