lundi 7 décembre 2015

Just One Novembre 2015

Hello ! Je vous présente aujourd'hui mon Just One de Novembre, dans lequel je n'ai pas lu énormément, aux vues des récents évènements, mais je suis quand même fière de moi car j'ai lu mon premier livre en anglais ! Mon article arrive un peu tard, mais avec Montreuil, et les rendez-vous qui devaient sortir à certaines dates comme les TTT et les Fanfictions du mercredi...

    "Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur

Seconde lecture, second coup de cœur !
 
 
2. Un univers
 
 Je pouvais difficilement en mettre un autre ?

 
3. Un personnage

A dans A Comme Aujoud'hui de David Levithan. Ce personnage est très attachant, poignant, et d'une maturité impressionnante, mais compréhensible.  

 
4. Un couple
 
 Lucius et Jessica dans Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey !

 
5. Une histoire

Celle de Cathy's Ring, je vous explique pourquoi dans ma chronique bientôt ^^ Cette intrigue est dingue !

 
6. Une déception
 
 Pas de déception ce mois-ci !
 
7. Une émotion

Ce n'est pas vraiment une émotion, mais remarquez que j'ai trouvé quelque chose pour une fois ^^, mais plus une ambiance : celle des Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë. C'était tellement sombre et dérangeant et bizarre ...

 

8. Un futur époux
 
Lucius Vladescu ! Ce mec est ...
 
 
 
Livres lus et chroniqués :
 
Harry Potter 1 de J.K. Rowling
 
Livres lus mais pas encore chroniqués : (ça arrive !)
 
A comme aujourd'hui de David Levithan
Cathy's Ring de Jordan Weisman et ...
 
Et vous ?
 
Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire