mercredi 16 décembre 2015

Concours de Noël/Fin d'année/Montreuil !

Hello ! J'ai le plaisir de vous proposer aujourd'hui un petit concours ! Je vous ai fait dédicacer pleins de Marques-Pages à Montreuil, et je vous ai aussi ramené quelques goodies ^^ J'avais envie de vous gâter !

Il y aura 2 gagnants.

1er lot MPs: Anne Robillard, 3 MPs MSK + Samantha Bailli et Victor Dixen dédicacés
 2ème lot ! Extrait MSK et Lumen













Le concourt est ouvert du 16 décembre au 31 minuit ! Les résultat seront en ligne dans la semaine suivante. (Ca va être difficile à faire pour le 1er janvier ^^)
Pour participer, rien de plus simple, laissez moi un commentaire en me disant que vous participez (avec un minimum de politesse svp)

Je vous signale aussi que des concours sont ouvert sur mes Page Facebook et Twitter !

Bisous et puisse le sort vous être favorable !
Laure.

7 commentaires:

  1. Merci ma jolie Laure pour ce concours :)
    Je participe bien évidemment avec plaisir :-* <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est June! :) C'est avec plaisir que je participe à ton concours. C'est très adorable à toi! Je suis plus attirée par le second lot même si le premier est pas mal non plus!

    Bonnes fêtes de fin d'années,

    June!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello June ! Merci pour ta participation !
      Bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je veux bien participer mais si possible juste pour le 1er Lot... (J'ai déjà les extraits de chez Lumen, je ne voudrais pas en priver quelqu'un qui ne les a pas...) Bisous
    Emi Lie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'ai mis une petite note sur mon fichier pour dire que tu ne participais que pour le 1er lot, je ferais 2 tirages, je comprends ^^
      Bisous et merci pour ta participation !

      Supprimer