dimanche 20 décembre 2015

Book Haul Spécial Montreuil + Divers

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez mes achats du mois ! Qui sont beaucoup trop nombreux... Mais j'ai des excuses : Montreuil , France loisirs, de l'argent de Noël en avance, la vente privée Michel Lafon...

Bref, je vais vous montrer tout ça ainsi que les dédicaces ^^

 Un livre que j'ai déjà lu et adoré : Perdue et Retrouvée de Cat Clarke ! (Oui, ma bibliothèque est vide parce que j'ai fait un XtmasBookTree) J'ai hésité entre plusieurs livres de l'auteure et je me suis dit que le dernier serait le mieux ! (Ma logique est infaillible)
En dessous vous avez la jolie dédicace de Cat Clarke ^^


 Je ne les ai pas achetés mais j'ai fait dédicacé les tomes 4 et 5 de Rebecca Kean de Cassandra O'donnell.
 Je vous les remets ici parce que je ne suis pas sûre que vous puissiez lire : Laure, un peu de bazar fiou. Ce tome : ... Mais bon...
et Laure, les mamies tueuses t'ont-elles inspirés ?

J'adore cette auteure ♥
 Hors-dédicaces, ma maman m'a offert La Selection, Histoires Secrètes : La Reine et La Préférée de Kiera Cass chez La Collection R, qui me faisait de l'œil depuis sa sortie. Et j'ai pris Zouck de Pierre Bottero chez Flammaion dans la collection Tribal, un thème totalement différent : l'anorexie. Margaud en avait parlé dans une vidéo et le fait qu'un homme adulte arrive à se mettre dans la tête d'une ado, ça m'intrigue.
 Ensuite un roman dont tout le monde parle : Phobos de Victor Dixen chez R. De ce que je sais c'est l'histoire d'une téléréalité en mode speed-dating avec 6 filles et 6 garçons qui vont sur mars. Ca se passe dans l'espace : je sens que ça va me plaire (Que la Force soit avec vous). Et puis Victor Dixen est sympa.
Dédicace plus bas.

 Un livre dont beaucoup de monde parle aussi : Le Feu secret de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld. Deux auteures connues : C.J. pour sa série Night Scool qu'il faut que je lise et Carina pour notamment La symphonie des abysses et bien d'autres. Bref, une valeur sûre. Encore un fois de ce que je sais, on parle ici de deux personnages qui vivent un en France et l'autre en Angleterre ? Avec une histoire de prophétie, l'un doit sauver l'autre...
Dédicaces en bas.
 Celle de C.J. Daugherty

 Le dernier pour Montreuil ! Nos âmes jumelles de Samantha Bailli chez Rageot. Tous les ans j'en achète un en fait ^^ L'auteure nous conte l'histoire d'une amitié sur internet, un sujet qui me parle, vu que je connaît la plupart de mes amis par internet.

 Mon achat France Loisirs du trimestre : le premier tome de Game Of Thrones (Ou le trône de fer mais ça fait moins classe) de George R.R. Martin ou le mec qui tuait tous ces personnages. Je suis une fan de la série TV et les livres me tentaient depuis un moment. Je me demande si ils peuvent faire plus gore que dans la série. Mais il me fait hyper peur : il est énorme et c'est écrit tout petit, petit petit...
Le dernier vous l'avez sans doute vu passer, je n'ai pas été la seule à commander sur la vente privée Michel Lafon qui était très intéressante, et c'est Le Pays des Contes de Chris Colfer ! Ici c'est le premier tome, je n'ai pas pris le deuxième, car malgré les avis positifs , j'ai peur que ce soit un peu trop jeunesse pour moi, vu qu'il n'était pas cher c'était l'occasion ou jamais.
Et vous, quels sont vos achats du mois ? Avez-vous lu certains des livres présentés ?
Bisous.
Laure.

2 commentaires: