lundi 30 novembre 2015

Top Ten Tuesday #4

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau TTT !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine.

Les 10 7 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés !
 
Après une petite vérification sur Goodreads ...
 
Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson 
 
After de Anna Todd
 
 
Deep Blue de Jennifer Donnely
 
 
Endgame de James Frey
 
 
L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
 
La nuit du solstice de L.J. Smith
 
 
Iconne de Natoo (c'est pas un roman mais bon...)

 
Et vous, quel est votre top ? 
 


6 commentaires:

  1. After malheureusement je ne l'ai pas oublié... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment interpréter ce commentaire...

      Supprimer
  2. Oh ! Moi j'ai bien aimé Endgame ... Mais j'avoue que n'avoir que le premier je l'aurais trouvé moins bon qu'avec sa suite !!
    Flocons d'amour est sur ma PAL .... hâte de voir !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trouvé ça long et je dois avoué que je n'ai pas tout compris ^^
      Bonne lecture, moi je l'ai lu debut janvier, je pense que ça n'a pas eu une bonne influence sur mon avis ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis occupée de lire Flocons d'amour :p Je suis à la page 37 et jusqu'ici tout va bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour toi ! Comme je l'ai dis plus haut, je n'étais pas dans la bonne humeur pour l'apprécier ^^

      Supprimer