mardi 24 novembre 2015

Top Ten Tuesday #3

Hello !

"Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine."

Les thèmes des deux dernières semaines ne me convenaient pas, donc je ne reprends les TTT que cette semaine avec le thème :

Les 10 8 challenges littéraires incontournable de la blogosphère !
 
J'ai en aussi profité pour faire un petit logo pour les TTT sur mon blog, dites moi ce que vous en pensez ^^ Si vous voulez que je reprenne de Frogzine
 
 
(Je n'ai pas mis de logo, car je n'en avait pas pour tous)
 
  • Le Week-end à Mille de Lilibouquine, qui consiste à lire 1000 pages en un week-end, et auquel j'ai participé 2 fois ^^
  • Le Challenge de la Book Jar , où on choisi un livre par mois à lire dans une jar, auquel j'ai essayée de participer mais que j'ai arrêtée en cours .
  • Le Challenge Goodreads, on doit choisir un nombre de livres à lire pour l'année, personnellement j'ai fini celui de cette année !
  • Le Halloctober de Justine/FairyNeverland, qui se déroule pendant le mois d'octobre et qui consiste à lire des livres effrayants, ou tout du moins fantastiques. J'y ai participé 2 fois !
  • Challenge un mois = une consigne, auquel je participe cette année, même si dois vous avouez que j'ai oublier de faire mes billets sur celui d'octobre et de novembre ...
  • Le challenge Cold Winter auquel je n'ai jamais participé, mais dont MargaudLiseuse parle beaucoup, je crois que c'est elle qui l'a repris cette année ^^
 



2 commentaires:

  1. Nous avons le challenge 1 mois = 1 consigne en commun ^^ J'aime bien ce challenge parce qu'il permet de suivre une consigne tout en sortant un livre de notre PAL ^^

    RépondreSupprimer