mardi 3 novembre 2015

Top Ten Tuesday #2 (Le retour !)

Hello ! Je reviens avec un top ten tuesday ! (Enfin , je sais) Je vais essayer d'en faire plus régulièrement, mais je ne pense pas que tous les thèmes, que vous pouvez retrouvez avec le récapitulatif des participants sur le super blog Frogzine (en Français), me plairont.
Ce rendez vous a été créé par The broke and Bookish.

Notez que je ne pas fais de classement pour ce Top ten !

 
Les 10 séries les plus addictives !


Vampire Acedemy de Richelle Mead
 

 
Cathy's Book de (attention c'est long) Jordan Weisman ; Sean Stewart et Cathy Brigg
 
 
Harry Potter de J.K Rowling
 

 Confusion de Cat Clarke
(c'est pas une série, mais il m'en manquait un)


 
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell


 
La 5e vague de Rick Yancey

 
The Mortal Instruments de Cassandra Clare

 
Hunger games de Suzanne Collins

 
Les chroniques lunaires de Marissa Meyer
 
 
La trilogie des gemmes de Kerstin Gier


Quel est votre top ?

Bisous.
Laure.

8 commentaires:

  1. On n'est beaucoup à avoir mis HP et HG dans notre top, mais ce sont des séries tellement addictives *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ^^ Hunger Games est une des séries les plus addictives que j'ai lu !

      Supprimer
  2. J'ai en cours Harry Potter et The mortal instruments, du coup il ne font pas parti de mon TTT !
    Un joli TTT que tu nous donné !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en es à quels tomes ? Je vais voir le temps tout de suite ^^
      Merci beaucoup !
      A toi aussi !

      Supprimer
  3. ha oui zut j'ai aussi zapé rouge rubis lol
    j'aurais due faire un top 20 mois o_o"

    RépondreSupprimer
  4. Chroniques de Gemme je suis en accord... HP en commun et quelques unes sont dans ma PAL dont Rebecca Kean, Chroniques lunaires et La 5e vague!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu lises Rebecca Kean !!! ET Les Chroniques lunaires et La 5e vague... Hâte d'avoir ton avis !

      Supprimer