mercredi 18 novembre 2015

Programme Montreuil 2015 !

Hello ! Le blog reprend son activité après trois jours de deuil, je voulais donc vous présentez quelque chose de plus joyeux : mon programme pour Montreuil ! Je vous l'avez déjà dis sur les réseaux sociaux, et je confirme et maintiens ma visite à Montreuil, qui se tiendra du 2 au 7 décembre à Paris, Montreuil. Malgré les attentats, le salon se déroulera bien, mais avec des mesures de sécurité plus importantes.


Je suis très contente de pouvoir y retourner une seconde fois ! Si vous me croisez, déjà n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou,  sachez que je porterais un badge avec la bannière du blog, et mon pins HG, et que de toute manière je vous mettrais une photo avant de partir sur Twitter ^^ Je serai au Salon le samedi (avec ma mère), donc voici mon programme non-définitif car au vue des récents événements, on peut prévoir des annulations :

 
Le gris représente les auteurs qui ont plusieurs horaires, en couleur sont les horaires qui m'arrangent le plus, mais j'ai laissé le gris pour le cas où j'aurai un trou dans ma journée ^^
 
EDIT : Amy Engel vient d'annuler sa présence au salon.

Venez-vous ? Quel est votre programme ?

2 commentaires:

  1. Un super programme avec tous pleins d'auteurs qui j'aimerais bien rencontrer un jour!

    RépondreSupprimer