mercredi 11 novembre 2015

La Fanfiction du Mercredi #5

Hello ! Hello ! Comment allez-vous ? Je vous publie aujourd'hui un cinquième numéro de la fanfiction du mercredi sur lequel j'aimerais vraiment avoir votre avis !


J'ai fait un petit logo pour ce rendez vous avec des fan arts ^^ Vous aimez ?

Cette fois-ci encore deux sur Harry Potter désolée ^^

Celle-ci est une Jily (encore, je sais), de Unna sur fanfiction.net . Elle comporte 10 chapitres et s'appelle Ouvre les yeux.
On rencontre Lily, qui le jour de ses dix-huit ans, a un accident qui la prive momentanément de la vue et lui enlève sa mère. Ne pouvant rien faire par elle même, ses grands-parents engagent un jeune homme pour s'occuper d'elle. Lily est aigrie, elle ne supporte pas son infirmité, et le fait savoir .
C'est un personnage qui n'est pas vraiment sympa, mais que j'aime bien quand même. Le jeune homme , comme vous vous en doutez est James, et autant Lily est difficile à apprécier, que James est adorable, il est mignon, attentionné... Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à détester Pétunia !

La seconde est une Bellamione (Hermione/Bellatrix), on n'en trouve pas beaucoup mais moi j'aime bien ^^ C'est un couple auquel on en penserait pas tout de suite, et la plupart des fanfiction que l'on trouve sont très dark mais c'est justement ce côté que j'aime ^^
Je vous propose Parce que l'abandon, la haine est encore trop douce de Likidskin sur fanfiction.net toujours .
On reprend l'histoire quelque mois après l'enfermement de nos trois héros, mais dans cette version, ils abandonnés Hermione qui est finalement devenu une Mangemorte. Elle a développée un lien très fort avec les sœurs Black, qu'elles considèrent comme des mères.
J'ai beaucoup aimé cette fanfic, même si le dernier chapitre est un peu flou, je n'ai pas tout compris en fait.


Bisous.
Laure.

2 commentaires:

  1. Mince, mon dernier chapitre un peu flou?
    Je suis tombée sur ce site par hasard et je trouve un mot sur une de mes histoires juste :D

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je t'avoue que j'ai écris cet article il y a longtemps, mais c'est vrai que j'avais du mal à discerner les liens entre certains personnages.
      Et moi je suis surprise de te trouver là ^^
      Laure

      Supprimer