dimanche 1 novembre 2015

Just One Octobre 2015

Hello ! Je vous publie aujourd'hui mon Just One du mois d'Octobre 2015 ! Je suis plutôt fière de moi, j'ai lu presque toute la pal que je m'étais préparée, il n'en manquait qu'un. Ma pal d'Octobre !

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)

1. Un coup de Cœur
 
 A votre grand étonnement, je choisis Rebecca Kean ! Cette série est géniale, les personnages extraordinaires, l'intrigue est prenante.... 
 
2. Un univers
 
L'univers de la maison de la nuit est celui que j'ai préférée ce mois-ci, dans le tome 4, on en apprend plus sur les vampires, sur les Cherokee (j'espère que je l'écris bien).
 
3. Un personnage
 
 Aliette. Ce personnage est tellement ... pas douée en fait ^^ Avec toutes ses maladresses, elle vraiment drôle et adorable.
 
4. Un couple
 
 Je dirais Leith et Hannah dans Les étoiles de Noss Head. Je les trouve hyper mignons ! (Oui, bah j'ai pas d'autres arguments...)
 
5. Une histoire
 
L'histoire d'Aliette Renoir était passionnante, l'intrigue est faite de meurtres suspects (en même temps, un meurtre, c'est déjà pas mal suspect) , d'humour et d'une héroïne géniale sur fond de seconde guerre mondiale !
 
6. Une déception
 
 J'ai été quelque peu déçu par cette suite, elle était exclusivement centrée sur la vie amoureuse de Zoey, ce qui était ennuyant.
 
7. Une émotion
 
 J'ai toujours pas d'idée pour cette catégorie...
 
8. Un futur époux
 
 Leith dans Les étoiles de Noss Head.
 
 
Livres chroniqués:
 
 
Livres non chroniqués:
 
La Maison de la nuit #4, P.C et Kristin Cast
 
Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire