vendredi 20 novembre 2015

Book Haul Octobre/Novembre 2015

Hello ! Je vous présente aujourd'hui mon Book Haul Octobre/Novembre ! Oui, parce que j'ai fait quelques achats... Mais pas beaucoup quand même, il y a Montreuil dans 3 semaines (mon porte-monnaie est en train de se préparer psychologiquement à être vide, entre Noël et le salon ^^) . On va commencer parce que sinon je vais encore parler pendant 10 lignes et ça va pas être cool !


 Le premier que j'ai acheté dernièrement (cette phrase commence mal), est Harry Potter 1 en anglais ! Dans la nouvelle édition Bloomsburry qui est TROP BELLE ... Je vous ai mis quelques -bon beaucoup en fait- photos d'illustrations que je trouve particulièrement jolie. Je l'ai fini hier soir <3






 A savoir que j'étais très frustré de cette image, je voulais vraiment voir James et Lily moi....
 Dans un style totalement différent : le dernier Gayle Forman , J'étais là publié chez Le livre de poche . De ce que j'ai compris ça parle d'une jeune fille dont la meilleure amie se suicide à cause d'une maladie mentale. Je crois. Mais il me tente beaucoup, je l'ai gagné à un concours, je pense qu'il ne restera pas longtemps dans ma pal !
 Le dernier, c'est ma sœur qui me l'a trouvé dans une brocante (oui, dès que ma sœur voit HP ou Vampire dans un titre elle me le prend, donc j'ai approvisionnement tous les trois mois lol) (ceci était un gros racontage de vie ). Et donc il s'agit de La Magie révélée dans Harry Potter de je ne sais pas qui (mauvaise blogueuse !). D'après ce que j'en ai compris (l'article de la précision), l'auteure aborde Harry Potter sur un point de vue spirituelle, et historique avec des références aux mythologies etc....



Est-ce que vous avez lu l'un de ces livres ? Votre avis ?

Bisous.
Laure.

6 commentaires:

  1. magnifique le livre illustré de Potter !!! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut! :)
    Quelle super PAL pour le moi de novembre (tu en as de la chance!)
    L'édition illustré de Harry Potter est vraiment MAGNIFIQUE! Tu l'as bien aimé du coup ?!
    J'ai entendu parler du livre "J'étais la" de Forman, mais comme je n'avais pas particulièrement aimé "Si je reste" du même auteur je ne l'ai pas acheté... Il est bien?
    Ils ont sorti plein de livre autour de l'univers d'HP, celui la a l'air vraiment bien !
    Concernant je wallpaper, je t'ai laissé un message sur ton mur booknode avec quelques questions ! ;)
    Julie ;)
    PS: j'ai vu ton programme pour Montreuil! Franchement tu as trop de chance, tu vas passer une super journée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ce n'est pas ma pal ^^
      Oui, elle était génial !!!
      J'ai beaucoup aimé Si je reste et Là où j'irai, donc J'étais là me tente énormément.
      C'est ce que je me suis dis aussi ^^
      Je vais voir ça tout de suite !
      Oui c'est sûr !!!!! J'ai trop hâte d'y aller, dégoutée de savoir que tu ne peux pas venir...
      Gros bisous, Laure

      Supprimer
  3. Très beau haul^^ Dès que je finis de me procurer la collection HP deluxe, je me prendrai la illustrée, en anglais je pense^^

    Missy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cette édition est magnifique ^^ Mais l'édition Deluxe ne me tente pas vraiment en fait .
      Bisous

      Supprimer