vendredi 23 octobre 2015

Tag Les Créatures de la Nuit

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag, ça fait longtemps non ? C'est donc un tag sur les créatures de la nuit, je me suis dit qu'avec Halloween, ce serait sympa !

1. Vampire

J'ai aimé pleins d'autres livres de vampires, mais Twilight reste le premier et même si c'est pas trop halloween, les vampires de Twilight restent géniaux.

 

2. Loup-garou
 
Les loups des Etoiles de Noss Head sont les seuls que je connais , à part Jacob, mais je les adore quand même <3


 
3. Zombie

Je n'ai pas lu de livres avec des Zombie, donc je vous montre le livre qui me fait le plus envie dans ce domaine : In the After de Demitria Lunetta.
 
 
 
4. Fantôme

Encore une fois c'est le seul livre que j'ai lu qui parle de cette créature, mais les fantômes de Hantée sont diverses : il y a la fois des meurtriers, et des fantômes sympa .



5. Sorcier

Ouais, je sais je suis originale...



6. Fée
 

Ce livre parle des fées d'une façon différente de l'habitude, le rapport fées/nature est très intéressant ! 



7. Démon

Ce n'est pas vraiment les personnages principaux, mais ils sont très présents et le concept des niveaux de Démon, du fait qu'ils y aient pleins de races différentes etc....



8. Ange

 Encore une fois, c'est le seul que j'ai lu pour cette catégorie. Ici on rencontre Patch, qui est un ange déchu.



9. Alien

Dans cet univers, les aliens sont venus et nous ont presque tous tués, donc pas très "nous sommes venus en paix" ^^ On en sait pas beaucoup sur eux dans ce premier tome.



10. Humain aux super-pouvoirs
 
Je ne sais pas trop si c'est vraiment des super-pouvoirs, mais dans cette série, on suit par exemple Kaleb qui est un empathe : il peut ressentir et contrôler les émotions des autres.
 



 
 
Happy Halloween !
 
Bisous
Laure


2 commentaires:

  1. J'adore le concept de ce tag !!! je le ferai volontiers sur mon blog !!! Plusieurs de tes sélections sont dans ma PAL !!!

    RépondreSupprimer