samedi 24 octobre 2015

Parlons Série #1 Arrow

Hello ! Je reviens vers vous aujourd'hui avec un article sans rapport avec les livres, mais que j'avais envie de faire depuis longtemps : vous parler de mes série TV. Si vous me suivez sur Twitter ou Facebook vous devez savoir que je regarde beaucoup de séries, j'ai d'ailleurs un compte TVshowtime si vous voulez savoir lesquelles, et je voulais vous en parler un peu. Soyez gentil c'est la première fois ^^

Je voulais commencer avec une série de super-héros qui est Arrow !

Je suis Arrow depuis la diffusion de la saison 2 en France, mes parents regardaient et j'ai du coup j'ai commencé à regarder la saison 1 (en anglais), et j'ai englouti les 3 premières saisons en quelques semaines.

Pour vous parler un peu de l'histoire, on rencontre Oliver, qui vient de passer 5 ans sur l'île déserte sur laquelle il a échoué après un accident de bateau avec son père et la sœur de sa petite amie avec qui il la trompait. Quand il rentre à Starling City, auprès de sa sœur et sa mère remariée, il décide de prendre son arc et de défendre sa ville.

Cette série est l'une de mes préférées, je suis à la saison 4 (qui est vraiment bien). Elle est pleine d'action, mais il y a aussi du drama, et le tout est bien équilibré, ma saison préférée est pour l'instant la troisième qui a un rythme et des rebondissements de fou !

J'adore les personnages, et surtout leur évolution : Oliver, comme vous l'aurez compris, est au tout début le cliché du gosse de riche qui fais ce qu'il veut (surtout des conneries), il faut bien le dire, mais il murit pour devenir un héros ; Thea sa sœur, suit une évolution similaire ; Félicity est mon personnage préférée : elle apporte un peu de légèreté et d'humour dans cette série très sombre. Par contre, je dois avouer que je hais Laurel et son père, surtout avec les 3 premiers épisodes de la saison 4.

Regardez - vous des séries ? Lesquelles ? Cet article vous a-t-il plu ?

Bisous.
Laure.

2 commentaires:

  1. Je suis présentement en train d'écouter la saison 2 ou 3 de Arrow... je me souviens jamais. En tout cas, je suis dans la saison où Flash arrive !!! Et j'adore. Sinon, côté série TV j'en écoute beaucoup trop... Je suis uen fan de Grimm, CSI, Jane l'immaculée, Les mystères de Laura, Reign, pour ne nommer que celles là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flash arrive pour la première fois dans la S2, mais est présent et sors du coma dans la S3. Cool !
      Moi aussi beaucoup trop... Mais aucune des tiennes , malheureusement !
      A bientôt !

      Supprimer