mercredi 28 octobre 2015

La fanfiction du mercredi #4

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le quatrième volet de la fanfiction du mercredi ! J'aimerais vraiment avoir votre avis :-)

Je vais vous présentez deux O.S. sur HP (encore, je sais) !

La première est Ragots en salle des professeurs de Hannoie traduit par Asyliss  publié sur fanfiction.net. Je l'ai vu sur une page Facebook HP, mais je ne sais plus laquelle, désolée. C'est une romance entre Rogue et Hermione, j'adore ce couple. Les scènes avec Minerva , et Ron sont très drôle !

La deuxième est une Jily , Une après-midi à Pré-au-lard de Roza-Maria publié encore une fois sur fanfiction.net. Cet O.S. raconte leur premier rendez-vous, c'était très mignon ^^

J'espère qu'elle vous plairont !

fanart by Viria13

Bisous
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire