mercredi 7 octobre 2015

La fanfiction du mercredi #3

Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine !
Je vous présente le troisième épisode de la fanfiction du mercredi , Est-ce que ce rendez-vous vous plait ? J'aimerais savoir, ça ne sert à rien de le continuer si il ne vous plait pas.

Bref commençons avec un premier O.S. sur HP (oui , je sais j'en lis beaucoup mais ce sont celles qui sont le plus nombreuses) :

I remenber de Al-y-son trouvé sur Harry Potter fanfiction. Elle a été écrite sur le thème Harry Potter and Glee show, c'est une songfic sur la magnifique chanson Get it right. (C'est une Harry/ Ginny)

Je l'ai trouvé assez triste mais très belle. Le crossover entre Glee et HP est très intéressant et assez inattendu. Le style est très fluide, les sentiments et le parcours d'Harry sont décris sublimement bien !

Un deuxième OS sur HP (original dites-vous ?) :

Le récit d'une peluche de Wynhilde qui est une traduction de The Doll's Tale de Faithwood trouvé sur Harry Potter fanfiction aussi. C'est une Drarry , c'est à dire Harry et Drago, si vous n'aimez pas ce couple , c'est votre opinion, merci de respecter celle des autres.

C'est donc leur histoire du point de vue d'une peluche. Cette fanfiction est très originale, agréable à lire et vraiment mignonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire