jeudi 1 octobre 2015

Just One Septembre 2015

Hello j'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui mon Just one de septembre

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur
 
Pas de coup de cœur ce mois-ci !
 
2. Un univers
 
Celui de la 5e vague, c'est le notre mais envahie pas les aliens !
 
3. Un personnage
 
Leonora Kean, la fille de Rebecca. Je l'adore, elle est drôle, elle peut être une fille à peu près normal (comme une fille de vampire et sorcière) et en même temps elle peut être flippante et limite sadique.
 
4. Un couple
 
Evan et Cassie dans la 5e vague ?
 
5. Une histoire
 
Paroles d'étoiles, c'est l'Histoire.
 
6. Une déception
 
Pas de déception non plus !
 
7. Une émotion
 
 
8. Un futur époux
 
Bon, je peux pas redire Raphaël, donc je vais aller avec Evan Walker ^^
 
Livres chroniqués:
 
 
Livres non chroniqués:

Divergente, raconté par Quatre
La 5e vague de Rick Yancey
Paroles d'étoiles, témoignages (je ne compte pas le chroniquer)
 
Bisous.
Laure.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire