samedi 19 septembre 2015

Tag Game of Thrones

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag ! Oui, ça faisait longtemps, cette fois, il portera sur la série TV Game of Thrones . J'adore cette série , ah oui je parle de la série télévisée pas des livres que je n'ai pas encore lu (mais ça arrivera , je vous jure, c'est juste qu'ils m'ont fait un peu peur, niveau taille) .

Attention Spoilers S5 !!!
 

1. Comment as-tu découvert la série/les livres ?
J'ai découvert la série parce que tout le monde en parlait, en fait ^^
 2. Quelle est ta maison préférée à part les Stark et les Lannister ?
J'aime assez les Tyrell, mais je dirais quand même les Targaryen , j'aime beaucoup le coté dragon et puis Daenyris quoi !
3. Qui est ton personnage préféré chez les Stark ?
J'adore Aria. Je trouve que malgré toutes les difficultés qu'elle a subies, elle reste forte et sa "quête" chez le "dieu sans visage" (j'ai un gros doute là) est passionnante j'espère qu'on la verra encore plus dans la saison 6.
4. Qui est ton personnage préféré chez les Lannister ?
J'aimais bien Tyrion dans les 4 premières saisons mais dans la cinquième mon affection a un peu baissé après tout ce qu'il a fait, donc je dirais Jaime.
5. Qui est ton personnage préféré ?
Daenyris (du typhon, de la maison Targaryen, Reines des andales et des premiers hommes, briseuses de chaines et mère des dragons) . Je suis complètement fan d'elle, dès le début avec son frère qui était une ordure quand même elle arrive à s'en sortir . J'adorais son couple avec Droco (encore une fois pas sûre de l'orthographe), mais j'aime aussi beaucoup son nouveau compagnon (j'ai des trous de mémoire sur les noms...)
6. Selon toi qui devrait régner sur le trône de fer ?
Daenyris ? Sérieusement tous les autres veulent sont méchants, mais elle est encore loin.
7. Quel personnage penserais-tu qu’il puisse devenir gentil ?
Je penserais à Cersei, parce que ce qu'elle vit dans le dernier épisode de la saison 5  peut, soit la rendre encore plus méchante et en colère, soit l'adoucir car elle aura vécu une sorte de traumatisme.
8. Quel est le surnom de Daenerys que tu aimes le plus ?
Khaleesi? D'ailleurs j'aime beaucoup le T-shirt " I'm not a princess, i'm a Khaleesi"
9. Quel est le personnage que tu détestes le plus ?
Joffrey, ou Ramsay, franchement au niveau folie meurtrière, torture et humiliation, je sais pas qui est le pire.
10. Pour qui craques-tu dans Game of Thrones ?
Le nouvel amant de Daenerys, je sais plus son nom mais je l'aime beaucoup.
11. Que penses-tu de la série et des livres ?
J'aime énormément la série , bien qu'elle soit un peu extrême dans la violence.
12. Si tu pouvais être l’un des personnages, qui serais-tu et pourquoi ?
Aucun, de toute manière ils ont tous ont une vie particulièrement sanglante et horrible.
13. Quelle est ta saison préférée ?
J'ai regarder les 5 saisons d'affilées donc je vois pas très bien la distinction entres elles.
14. Et ton épisode préféré ?
Peut-être le premier. Tous les personnages ont l'air à la limite sympa (ou pas trop méchants ) et puis au moins ils sont pas morts.
15. Qu’attends-tu le plus concernant les livres et la série ?
La résurrection de Jon Snow ?
16. La mort la plus débile ?
Celle du père Lannister, il est mort sur le trône . Bon il était pas en fer quoi . (Mon humour laisse clairement à désirer.)
17. La scène qui t’a le plus traumatisé ?
Le viol de Sansa dans la saison 5, cette scène était horrible et malsaine.
18. Quel personnage voudrais-tu ressusciter ?
Ygritte, Rob et sa femme.
19. Quel est le FUNKO POP de GoT que tu aimerais le plus avoir ?
Daenerys avec son dragon
20. Quelle est ta théorie sur la saison 6 ?
No Idea

Valar Morghulis!

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire