mardi 29 septembre 2015

Pal Hallowctober

Hello ! Comment allez-vous en cet fin septembre ? La rentrée s'est bien passée ? Dites-moi tout ^^
Moi tout va bien (c'est le moment raconte ta vie ).
Sinon pour revenir au sujet principal : c'est bientôt halloween ! Et par conséquent Hallowctober organisé par Justine de Fairy Neverland, depuis trois ans, je crois ? Elle n'a pas encore publié sa vidéo mais quand elle l'aura fait je vous la mettrais ici !
Le principe est de lire des livres en rapport avec halloween, qui font peur, où il y a des créatures surnaturelles. J'ai donc fait ma pal, avec les livres que vous avais vu dans le book haul d'hier .

La bibliothèque de Poudlard de J.K Rowling. C'est un univers fantastique avec des créatures fantastiques , donc ça rentre ?
Les aventures d'Aliette Renoir de Cécilia Correia publié chez J'ai lu. Une chasseuse de vampires avec un contexte historique, ça a l'air génial !
Le troisième tome de La Maison de la Nuit, Choisir de P.C Cast et Kristin Cast publié chez PKJ. Ca parle encore une fois de vampires, et j'ai vraiment de continuer cette saga mais les deux premiers tomes sont un peu flous donc on verra !



Le deuxième tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain publié chez France Loisirs. Le premier tome m'avait beaucoup plu, et un peu de loups-garous c'est toujours sympa, non ?

 On continue avec un autre Sophie Jopmain, Pamphlet contre un vampire, toujours publié chez France Loisirs. L'histoire à l'air fun, une fille qui contient un blog pour manifester sa haine des vampires, et un jour, un vampire tombe dessus, et les problèmes commence !
Le dernier : Rebecca Kean 5 de Cassandra O'donnell publié chez J'ai lu dans la collection Dark Light. J'ai hâte de me replonger dans ce fantastique univers !
Participez vous ? Avez vous lu ces livres ?
 
Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire