lundi 28 septembre 2015

Mini Book Haul Septembre-Aout

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un mini -book haul de mes deux acquisitions  de ces derniers mois. Je suis désolée, je n'ai pas fait de photos et je ne peux pas retarder la publication de cet article (ça rentre dans mon planning) (Je vous jure j'ai fait un planning, je sais pertinemment que je ne le tiendrais pas). Bon bref, je vais arrêter de parler pour rien dire, sinon l'article court va devenir long !



 
J'ai tout d'abord trouvé dans une brocante Les aventures d'Aliette Renoir, 1 La secte d'Abaddon de Cécilia Correia publié chez J'ai lu dans la Collection Dark Light. J'ai déjà entendu parler de ce livre sur YouTube , chez Moody et Lilibouquine je crois (en bien) . Et un livre qui se passe pendant l'Occupation avec une chasseuse de vampires, ce livre est fait pour moi ! Et puis la couverture est sublime avec la tour Eiffel et les avions et puis le style de la fille, enfin bref , j'adore !
L'avez-vous lu ?
Ma sœur m'a offert La bibliothèque de Poudlard qui contient Le Quidditch à travers les âges, les contes de Beedle le Barbe et les animaux fantastiques qui va bientôt être adapté au cinéma . Depuis ma lecture de Harry Potter, ce coffret me fait très envie et je suis pressée de le lire. Merci à elle.
 
Quels sont vos derniers achats ?
Bisous.
Laure 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire