jeudi 17 septembre 2015

[COVER REVEAL] La passe-miroir #2 de Christelle Dabos

Hello ! Je vous présente aujourd'hui la couverture du deuxième tome de La passe-miroir, j'avais adoré le premier tome , Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Ce deuxième volet sortira le 29 octobre.

Les éditions Galimard ont révélée la couverture dans la journée et donc la voici :

Perso, je l'adore ! La couleur est très belle et ira très bien je pense avec la première. La train m'a toute de suite fait au Poudlard Express, suis-je la seule ?
Le titre m'intrigue beaucoup " Les disparus du Clairdelune".
Je pense que je le prendrais (de tout manière c'est pas comme si j'avais le choix si je le prend pas ma sœur va pas être contente (oui, elle aussi , elle a adoré ))
Qu'en pensez-vous ?



Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire