dimanche 27 septembre 2015

Concours 1 an du blog !

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour fêter les 1 an du blog ! En effet , j'ai publié le premier article, le 27 septembre 2014 .

En 1 an, il s'est passé pas mal de choses : Les éditions Plumes Solidaires et Léa de Lectureavis m'ont accueillie dans leurs partenaires, et je les en remercie, j'ai eu l'occasion d'aller à deux incroyables salons et de faire des rencontres géniales (j'espère d'ailleurs pouvoir rencontrer Léa et Alizéa à Montreuil cette année).

J'ai publié en tout 149 articles qui je l'espère vous ont plu, j'ai partagé avec vous mes coups de cœurs et mes déceptions, des achats et des anecdotes. C'est à ça que je pensais quand j'ai commencé le blog, pouvoir partagé sur la lecture avec des gens qui l'aiment autant que moi, chose que je ne peux pas faire dans la "vraie" vie. Je partage encore plus avec vous sur Facebook et Twitter , vous êtes 12 sur Facebook et 71 sur Twitter, je plus active sur ce dernier d'ailleurs.

Je voulais vous remercier pour cette année avec un petit concours dont voici les lots :
 
J'espère que ces trois lots vous plairont, je me suis dit que vous aimeriez choisir !


 
Les merveilles de Hope finnigan vous offrent un bracelet vif d'or magnifique, (que je vais m'acheter bientôt). Ce site vend pleins de bijoux sur des séries et des films comme Harry Potter, Once Upon a time, Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games...


 
Ce concours est ouvert :

A la France Métropolitaine, du 27 septembre au 15 novembre à 23h59. Résultats dans les jours suivants.

Le vif d'or sera envoyé par Les Merveilles de Hope Finnigan, et je ne serai pas responsable en cas de perte ou de dégradation.


 
Comment participer ?

- Laisser un commentaire sous ce post avec un minimum de politesse.
-Il faut aimer la page Facebook des Merveilles de Hope Finnigan pour participer pour le vif d'or

- 1 chance en plus si vous vous abonnez au blog (en haut à droite)

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Facebook ( précisez votre pseudo)

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Twitter ( précisez votre pseudo)

- 1 chance en plus si vous partagez le concours sur un réseau social


 
Bonne chance à tous !

Bisous.

Laure.

11 commentaires:

  1. Jolie concours ! Bilan très positif !!
    Continue j'aime trop blog ^^
    Bises
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup , c'est trop gentil !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je participe à ton concours :) Blog très sympa, continue comme ça, qu'on puisse te lire encore et encore !

    Clémentine
    @clemonmars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci, ça fait plaisir <3
      Ta participation est prise en compte , participe-tu pour le vif d'or ? Je sais pas si tu as aimé la page Facebook de Finnigan .

      Bisous

      Supprimer
    2. Ahh je viens juste de voir !
      Ouiii j'aime déjà cette page, Clémentine Laurent !

      J'ai tout fait en fait haha, et pour la newsletter d'ailleurs, mon nom est dans l'adresse mail :)

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour ce super concours et félicitation pour tes 1 an ! Je participe avec grand plaisir :)
    J'ai aimé la page Facebook des Merveilles de Hope Finnigan et la tienne sous le pseudo Plume de Chat. J'ai également partagé le concours sous ce pseudo là. Je te suis sur Twitter sous le pseudo @plumedechat et sinon je me suis inscrite au blog avec cette adresse email : alouce78@gmail.com
    Gros bisous et merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ta participation est prise en compte.
      Bisous à toi aussi et de rien.

      Supprimer
  5. Coucou!
    Comme "promis", voici ma participation à ton concours (Je suis "Julie37", sur booknode^^). Normalement, je suis ton blog (je t'avoue que je n'avais jamais activé mon compte blogger sur mon compte Google plus et en fait c'est super pratique^^) avec l'adresse julie.safari@gmail.com . J'espère que ça a marché... Malheureusement, je ne peux pas te suivre sur facebook ou twitter car je n'ai pas de compte...^^
    En tout cas, merci pour ce concours, et encore félicitation pour ton blog :)
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir de te lire ici. Ca a marché effectivement, ne t'inquiète pas ^^
      Ce n'est pas grave ^^
      De rien ! Merci !
      Laure <3

      Supprimer