vendredi 7 août 2015

Tag Ultime Harry Potter

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag (encore, je sais) ! Qui dit lectures des Harry Potter dit Tag Harry Potter. J'ai vu celui-là sur la chaine de Margaud et je l'ai beaucoup aimé !




1. Ton Weasley préféré ?
Ca c'est une question trèès difficile... J'hésite entre Molly et Ginny... Mais Ginny, Molly on en parle plus tard ! J'adore Ginny, elle est très effacée dans les premiers tomes mais elle devient plus forte et plus présente ensuite. Et puis j'adore le couple qu'elle forme avec Harry.
2. Ton personnage féminin préféré ?
Hermione Granger (Quoi ? Moi, pas original ?) Non sérieusement, ce personnage me ressemble énormément.
3. Ton méchant préféré ?
Je l'ai déjà dit mais pour moi Bellatrix Lestranges, elle est la méchante la plus charismatique de la saga.
4. Ton personnage masculin préféré ?
Sirius Black ! Je ne me suis toujours pas remise de sa mort.
5. Ton professeur préféré ?
Minerva Mcgonagall ! C'est quand même LA prof de Poudlard ! J'adore à la fin du huitième film, quand elle défend Harry contre Rogue et quand elle réveille les statues .



TU PRÉFÈRES...



6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à
écouter Lockhart parler de lui-même ?
Euh... Une journée entière, c'est long ! Ouais, je vais laver les cheveux de Rogue, il y a du boulot mais au moins ce serait plus joli à regarder.
7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
Je pense pas à avoir beaucoup de chances de survie dans les deux cas mais si je survis à sa colère, Molly sera gentille après ?
8. Voyer jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture
volante ?
En Poudlard Express ! C'est quand même le train le plus cool de l'univers !
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
Et me suicider après un choc traumatique de cette envergure ? Si il faut choisir, j'embrasserais Voldemort parce que de 1 , c'est plus court et que de 2 donner un bain à Ombrage insinue que je doive la voir nue. Et ça c'est pas possible. Rien que d'y penser ça me fait peur. 
10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
L'éclair de feu, j'adore les hippogriffe mais je me sentirais plus en sécurité sur un balai .



LIVRES VS FILM



11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films
J'ai lu les livres après avoir vu les premiers films donc j'avais déjà en tête les acteurs .
12. Un film que tu préfères au livre
Faut pas rêver ! Je suis une adepte  de la phrase The Book Was Better
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dombeldore ?
Richard Harris . J'aime beaucoup Michael Gambon mais je le trouve trop speed surtout dans le 4 quand le nom de Harry sort de la coupe et qu'il le secou comme un cocotier  
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
Il n'y a pas spécialement de moment mais j'aurais bien aimé que Peeves soit dans les films.
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
Aucun, je les trouve tous très bien fait !



POUDLARD



16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?
Ravenclaw ! Donc Serdaigle.
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
Serdaigle toujours.
18. Quelle classe serait ta préférée ?
J'adore le Pr Mcgonagall mais je pense que mon cours préféré serait sortilèges.
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
Stupéfix! Bah ouais c'est le plus en défense ...
20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à
Poudlard ?
Je pense avec Hermione.



BONUS



21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
Je pense la cape d'invisibilité, j'ai pas envie d'avoir la baguette de Sureau, le pouvoir... La pierre de résurrection, non les morts sont très bien là où ils sont, donc il ne me reste que la cape.
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
Je ne pense pas que je changerais quoi que soit.
23. Ton maraudeur préféré
Lupin, je l'aime beaucoup et puis avec Tonks ils étaient heureux... RIP
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
Sirius Black ! Harry avait trouvé une figure paternel, un parent et là boom ! On lui enlève .
25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?
Reliques de la mort. Les Horcruxes c'est trop mauvais pour moi.


Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire