dimanche 30 août 2015

Nouveaux habillages !

Hello !

Je suis très contente de vous présentez les nouveaux habillages de blog et des réseaux sociaux !
Pour commencer le blog :


Je viens de finir la saison 4, alors je me suis dit qu'une bannière Once Upon A Time s'imposait ^^ J'ai mit en avant les filles et principalement les gentilles, mais je ne pouvais pas ne pas mettre la Wicked Witch (j'adore ce perso). Le fond vient de Devienart et le reste de Google image. Et puis je suis fan de la typographie Harry Potter.


La bannière de Twitter et Facebook ! (j'ai pas de commentaires particuliers à faire...)

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bisous.
Laure.

4 commentaires:

  1. J'adore mais perso je préférais la bannière de la sélection elle était si jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'adorais cette bannière, mais j'aime bien changer^^
      Bises

      Supprimer