mardi 4 août 2015

Just One Juillet 2015

Hello !
Je vous présente mon Just One de Juillet.

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
 
1. Un coup de Cœur
 J'ai eu 5 coups de cœur ce mois-ci. Donc ça va être difficile de choisir. Vous m'aidez ?
Je vais choisir Harry Potter ! (Comme ça je choisi 4 coups de cœur )

 
 
2. Un univers
 Je vous aurai bien dit Harry Potter, mais je l'ai déjà dit le mois dernier. Je vais donc aller avec l'univers de Rebecca Kean !

 
 
3. Un personnage
 J'ai déjà dit Hermione le mois dernier, donc je vais dire Rebecca aujourd'hui !
 
 
4. Un couple
 Harry et Ginny ! (j'ai l'impression de ne parler que de ça en ce moment ?)
J'adore ces deux personnages, et ils forment un couple trop chou ^^

(c'est mon fond d'écran)
 
5. Une histoire
 Celle d'Harry Potter ! Unique, originale, addictive et trépidante !
 
6. Une déception
 Ma déception de ce mois est #EnjoyMarie de Marie Lopez. Je ne vais pas le chroniquer car j'ai abandonnée à la moitié : mal écrit, le fait qu'elle boive son thé vert et qu'il neige dehors j'en ai rien à faire. Le problème c'est qu'elle a écrit son livre comme une grande vidéo.

 
 
7. Une émotion
 Pas d'idée ^^
Désolée
 
8. Un futur époux
 Bon... Sirius Black dans HP !
 
Livres lus:
 
Harry Potter #2,3,4,5,6,7 de J.K Rowling
 
Livres lus mais non chroniqués :
Rebecca Kean #3 de Cassandra O'Donnell
#EnjoyMarie (abandonné) de Marie Lopez (il n'y aura pas de chronique)
Bref de Emilie Langevin
 
Bisous.
Laure.

2 commentaires: