lundi 31 août 2015

Just One Aout 2015

Hello !

Je vous présente aujourd'hui mon just one du mois d'Aout !

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur

Je n'ai pas eu de réel coup de cœur ce mois-ci !
 
2. Un univers
 
 Celui des Origines de The Mortal Instruments , que ce soit à notre ère ou au 19éme siècle.

 
3. Un personnage

Bridget dans Quatre filles et un jean, j'aime beaucoup ce personnage : elle est libre, intrépide et au fond vulnérable. En même temps ce personne ne me ressemble pas du tout, que ce soit physiquement ou sur le caractère. Et puis il faut admettre que Blake Lively, qui l'incarne au cinéma, est magnifique.

 
4. Un couple

Bon, j'ai pas d'idée au niveau des livres donc je vais en mettre d'une série que j'adore, je me suis dit que ce serait mieux qu'un trou ^^
Il s'agit de Hook et Emma dans Once Upon A Time


 
5. Une histoire

The Mortal Instuments, Les Origines. Cette histoire est très complexe et très intéressante. J'adore !
 
6. Une déception
 
Pas de déception ce mois-ci !
 
7. Une émotion

La tranquillité, le calme des lectures d'étés sur la plage...

 
8. Un futur époux

Jem et Will, ouais je suis indécise, je les adore tous les deux ! C'est pas cool les triangles amoureux ...
 
Livres lus:
 
(En fait je suis tellement en retard sur mes chroniques, que aucun livre de ce mois n'est chroniqué)
Livres lus mais non chroniqués :
 
4 filles et un jean, le premier été de Ann Brashares
4 filles et un jean, le deuxième été de Ann Brashares
4 filles et un jean, le troisième été de Ann Brashares
4 filles et un jean, le dernier été de Ann Brashares
4 filles et un jean pour toujours de Ann Brashares
L'été où je suis devenu jolie, l'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han
L'été où je suis devenu jolie, l'été devant nous de Jenny Han
Iconne de Natoo
The Mortal Instruments, Les Origines 2, Le prince mécanique de Cassandra Clare
 
Bisous.
Laure.


1 commentaire:

  1. Un super Just One... Il y a longtemps que je n'ai pas fait ce rendez-vous :-)

    RépondreSupprimer